Livre d’or

Avis & Témoignages des hôtes ayant séjourné à la Maison d’Hôtes « Chut! C’est ici » en Provence-Alpes-Côte d’Azur

Mettre un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. notre séjour à Chut ! C'est ici.

    Nous avons été très bien accueillis par Caroline. L’endroit est magnifique, très tranquille. Notre chambre était très spacieuse, le lit très confortable avec une vue imprenable sur la nature. En ce temps de Covid, nous avons pu réchauffer nos plats (traiteur conseillé par Caroline) et dîner dans la cuisine commune en toute sérénité.
    Que cela fait du bien de s’évader un peu et de se retrouver dans un endroit aussi agréable.
    Sylvie & Gérard

    1. Merci beaucoup chers Sylvie et Gérard pour votre mot qui me touche. Nous avons été ravis de vous recevoir et profiter de ces moments de partage que nous avons eu ensemble. Vous avez si bien décrit le plus qui est notre petite cuisine à votre disposition! Elle se révèle bien utile en cette période, vous avez bien pu l’apprécier. Pouvoir prendre un repas sur place tranquillement en toute sécurité est fort agréable! Merci pour votre évasion chez nous!

      Chut! C'est ici -
  2. Un paradis

    Nous avons passé 2 nuits du 31/12 au 2/01/2021
    Une vue magnifique entre collines et pinède. L’accueil parfait, la chambre splendide avec une petite attention très appréciée. Le petit déjeuner parfait et délicieux avec la chance de goûter leur miel. Caroline est une hôte très sympathique. Nous reviendrons au beau jour pour apprécier la grande piscine. Merci pour cette jolie parenthèse.

    Christel et Christophe Lisbonis -
    1. Merci à vous surtout pour votre confiance et votre témoignage! Nous avons été ravis de partager ces moments avec vous et de vous permettre de faire cette parenthèse. Un avant goût de ce qui vous attend aux beaux jours! C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!

      Chut! C'est ici -
  3. Je recommande vivement

    Cette maison d’hôte est vraiment superbe, si vous souhaitez passer un week-end ou quelques jours en couple, c’est l’endroit idéal, très reposant. Un petit déjeuner fait maison de très grande qualité. Si vous avez besoin de quoique ce soit, Caroline est là à votre écoute pour vous donnez de bonnes adresses pour dîner.
    Je recommande fortement cette établissement.

    Chabanny -
    1. Merci beaucoup pour pour avis. Nous sommes touchés de savoir que vous avez apprécié votre séjour à la maison. Notre envie vous recevoir et de faire de votre séjour un moment unique est issu de notre attachement à notre région que nous avons envie de vous faire partager! C’est donc tout naturellement que nous sommes là pour vous renseigner et essayer de bien vous conseiller!

      Chut! C'est ici -
  4. Au milieu de nul part

    Une bâtisse merveilleusement aménagée dans un cadre reposant. Caroline vous accueille et présente au petit déjeuner confitures, yaourts et brioches faites maison. Salade de fruits fraîche. Chambres spacieuses personnalisées, très bonne literie. Tout ceci dans une très grande propreté. N’hésitez pas à profiter de ce havre de paix.
    Sophie

    Yribarren -
    1. Merci beaucoup Sophie pour votre témoignage. Votre satisfaction est toujours notre priorité principale, tant dans l’accueil que dans la mise à disposition de locaux propres agréables et confortables. Le cadre enchanteur dans lequel nous évoluons nous pousse à faire le mieux pour vous!

      Chut! C'est ici -
  5. Nous avons passé un excellent séjour, maison agréable, chambre confortable, spacieuse et décorée avec goût, endroit calme, belle piscine, petit déjeuner très bon, cuisine attenante très bien équipée, et hôtes adorables

    1. Merci beaucoup pour votre avis qui me va droit au coeur. J’ai été ravie de pouvoir vous accueillir à la maison et vous faire profiter de notre petit coin de paradis.
      De même, je suis aussi contente de savoir que vous avez pu utiliser et apprécier la petite cuisine mise à votre disposition. Elle est là pour vous!

      Chut! C'est ici -