Maison d’hôtes à Venelles

Histoire du site

Vous serez accueillis dans une ancienne ferme traditionnelle du XIXe siècle, restaurée avec des matériaux contemporains, en harmonie avec toute l’authenticité et la magie du site.

Avec ses murs en pierres apparentes, la bâtisse a gardé tout son cachet et s’intègre naturellement dans son environnement.

Espaces communs

Vous disposez, dans la maison d’hôtes, d’un espace de vie dédié, ouvert sur un panorama naturel et baigné de soleil le matin.

Un cadre idéal pour savourer un petit-déjeuner continental fait maison (yaourts, confitures, brioches, etc.), à l’intérieur de cet espace de vie dédié ou sur votre terrasse à l’ombre d’une toile.

Dans la cuisine d’appoint mise à votre disposition, vous trouverez du thé Palais des thés®, du café Nespresso® et de la tisane bio (tilleul du jardin).

Au salon, vous pourrez consulter des revues et documentations sur la région et même admirer les œuvres d’artistes locaux (aixois et alentours). Qui sait, vous craquerez peut-être pour une de leurs créations !

Piscine & Sécurité

En saison, de 9h à 20h, vous pourrez accéder à la piscine et profiter, en harmonie avec les occupants de la maison, d’un grand bassin
de 14 m x 7 m exposé au soleil toute la journée.

La baignade est non surveillée, interdite aux enfants non accompagnés. Elle est sous votre responsabilité, toute chute, noyade ou péril ne saurait en aucun cas entrainer une action en justice contre nous.